Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
10 mai 2016

{Opération Fête des Mères}

Bonjour à toutes et tous,

Tenter de gagner un exemplaire de "l'Air du temps", ça vous dit?

A l'occasion de la Fête des Mères, j'avais envie de vous faire ce petit plaisir !!!

C'est l'occasion idéale pour offrir ou se faire offrir ce nouvel opus!

Couv_Montage_ADT

Les modalités:

C'est très simple...

Participeront d'office toutes les commandes contenant au moins un exemplaire de l'Air du Temps,
passées entre aujourd'hui et le jour fatidique, c'est à dire le  29 mai.

Un tirage au sort sera effectué le 3 juin sur la base des numéros de facture. J'attends volontairement quelques jours de plus pour palier les retards éventuels de la Poste (le cachet de la Poste faisant foi). Cependant, je n'irai pas au delà de cette date et ne pourrais être tenue pour responsable des retards liés à la Poste qui sont malheureusement de plus en plus fréquents (donc n'attendez pas le dernier moment!).

• La gagnante ou le gagnant se verra rembourser son exemplaire de l'Air du Temps (hors frais de port qui resteront à sa charge) par chèque ou virement suivant son choix.

•Comme je n'ai pas d'huissier de justice à ma disposition, le tirage au sort sera effectué à l'aide d'un générateur de nombre aléatoire en ligne ici.
Il me suffira de rentrer le 1er et le dernier numéro des factures concernées et de "générer" pour qu'un chiffre soit désigné de façon aléatoire dans cette fourchette. Je ne suis pas certaine d'arriver à intégrer le code source dans un article mais dans ce cas, je ferai une capture d'écran que j'intégrerai à l'article comme preuve lors de l'annonce du résultat.

• L'opération débute aujourd'hui. A titre d'info, le 1er numéro de facture pour le tirage au sort sera le n°3882.

Vous pouvez télécharger le bon de commande directement en cliquant ICI
ou retrouver toutes les infos sur le livre ICI

Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez me le demander dans un commentaire, mais n'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail, sans quoi, je ne pourrais vous répondre!

Bonne journée à toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage j'ai commande mon exemplaire juste avant<br /> <br /> <il est super
A
Bonjour, <br /> <br /> Je fais partie des personnes qui ne reçoivent plus vos avis de publication.<br /> <br /> Je ne vais pas sur face book.<br /> <br /> Je serais intéressée pour recevoir vos avis de publication par l'autre biais que vous proposez.<br /> <br /> Bon WE à vous.<br /> <br /> Bizzz
Q
Coucou dame valiste<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> Bzzzzzzzzz<br /> <br /> Qinoa, la sorcière bricoleuse
L
Je m en occupe ce soir mais malgré ma reinsription à la n je ne reçois encore rien. A suivre. ..bze
M
Je comptais attendre un peu, mais du coup je me lance! Je croise les doigts!!! Merci pour cette généreuse initiative dame Valiste. Je l'ai feuilleté chez une amie. Quoi qu'il en soit je ne serais pas déçue!
Publicité