Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
25 juillet 2009

Waouh, 500 visiteurs en 10 jours!!!

Ce matin, partie à l'exploration des paramètres de Canalblog, une fois n'est pas coutume, je suis allée voir les statistiques, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que mon tout jeune blog avait déjà attiré plus de 500 visiteurs (527 exactement, n'oublions personne!) en seulement 10 petits jours de vie!!!
Je m'extasie peut-être naïvement. En effet, je n'ai aucun moyen de comparaison et ne peux donc savoir, si dans la blogosphère c'est beaucoup ou non, mais en tout cas, moi, je trouve ça énorme et ça m'encourage à continuer!!!
Merci de l'intérêt que vous portez à mes réalisations et surtout un grand merci à celles qui en plus, prennent un peu de leur temps pour me laisser de gentils commentaires
*!!!
Sans vous ce blog, n'aurait pas de raison d'être. Je ne veux pas en faire un journal intime pour ma petite personne, mais un lieu d'échange et de convivialité. En tout cas, je vais essayer!
Du coup, le challenge est élevé, car il va me falloir beaucoup d'imagination (et de temps) pour continuer à vous intéresser et maintenir le cap! Alors, je vais me bouger les fes..., et cette semaine, je m'attaque au tuto des paniers noués que je vous ai promis.

Un très bon week-end à vous qui passez par ici.

*Je ne réponds pas systématiquement à chaque message, je n'ai malheureusement pas toujours le temps, mais si vous avez des questions, je ne manquerai pas de vous conseiller, si je peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ma Fouillette, on se voit mardi si j'ai le temps de m'arrêter. Bises
F
super le blog , quand je vois tout ce que tu as fais et mes talents de couture ça me parait extraordinaire , et infaisable pour moi , digne d' une grande couturière !!!!
Publicité