Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 590
7 octobre 2009

Zébulon pour mon Cher & Tendre

Samedi mon homme aura un an de plus! Pour fêter ça, vite une petite couture, et pour être à la hauteur de l'événement, quoi de mieux qu'un mix de 3 modèles? Je suis partie du patron que j'avais confectionné pour sa tunique à encolure djellaba, en reprenant le principe de parementure de la "robe à manches 3/4" des IPFM, pour obtenir un résultat approchant du nouveau modèle Citronille, à savoir Zébulon.

01_zebulon_01_2

Et alors, Zébulon, je n'aurai pas pu trouver mieux! Ça lui va comme un gant à mon Cher & Tendre! Il parait que l'hyperactivité est une pathologie enfantine, et pourtant, je vous assure que j'ai un spécimen adulte à la maison. Toujours speed, en train de s'agiter, de courir et de sauter partout, de faire 36 choses en même temps, de vouloir finir avant d'avoir commencé..., un vrai Zébulon, quoi! Et il y en a qui s'étonnent que mon grand lutin, soit une boule d'énergie, un brin turbulent!

Je me suis fortement inspirée, limite plaggia, de ce qu'à fait La petite fourmi pour son petit garçon. J'espère qu'elle me pardonnera, et qu'elle prendra ça comme un compliment. Seuls ceux qui ont du talent sont imités!

De dos

01_zebulon_02

Désolée, les photos ne sont pas excellentes. Le temps, aujourd'hui, ne m'a pas permis de faire de photos d'extérieur. J'essaierai de me rattraper, lorsque j'en prendrais avec l'Homme dedans! Quand? Je vous rappelle qu'il n'a même pas pris le temps de prendre en photo sa Shérazade, alors...

Quelques détails

01_zebulon_06

01_zebulon_03

01_zebulon_04

01_zebulon_05

Tissus
Coton chocolat, Décor Discount
Coton mélangé viscose rayé, www.tissu-mercerie.com
Boutons volontairement dépareillés dans les nuances de marron, ma réserve personnelle.

Vous pensez que ça va lui plaire?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ! Je t'ai piqué l'idée des boutons sur les coutures d'épaules ! J'en ai aussi mis sur les manches !!<br /> Me pardonneras-tu ?????<br /> Bises
V
Bon toi qui a eu la pchance de le voir en vrai dedans, elle lui va bien, hein? Bises
L
Je sais que cela va lui aller comme un gant, un brun dans une superbe tunique chocolat et fait avec amour en sachant que monsieur n'est pas du tout gourmand de chocolat... donc ce cadeau est PARFAIT!<br /> GROS BISOUS,Lalie.
V
Jimmy81: Merci! Maintenant, je suis rassurée, Grand Lutin est au lit et n'a pas trahi le secret!!! Réponse demain! Bises<br /> <br /> Virginie: Merci! Que de compliments! Tu vas me faire rougir! Allez, demain, fin du suspens, on saura si ça lui plaît! Et peut-être une photo avec l'Homme dedans à la clé? Au fait est-ce que ça va mieux? Bises et douce nuit.<br /> <br /> Koko: Ça c'est toi qui le dit! Je suis allée jeter un œil vite fait, j'ai peu de temps en ce moment et le peu que j'ai vu me plait beaucoup. Notamment ta carte boutis, superbe! Et j'irai te piquer le pliage des serviettes Lotus, peut-être demain soir, j'ai du monde à manger! Je reviendrai plus amplement y faire un tour, dès que j'ai fini cette vague d'anniversaires. Bises
K
Mdr , te presse pas trop il n'y as pas grand chose
Publicité