Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
7 mai 2010

Mon second Chef-d'œuvre

Je ne vais pas vous montrer de couture et pourtant je vais vous parler de ma 2de plus belle création. Il y a 2 ans aujourd'hui, mon second Petit Lutin ouvrait de grands yeux émerveillés sur le monde. Si son grand frère a apporté de la couleur à notre vie (cf: ICI), ce petit bouchon s'est chargé d'y apporter de la musicalité. Doté d'un puissant organe et d'un tempérament bien trempé, il crie quand il est content, il crie quand il est n'est pas content. En un mot, on sait qu'il est là! Heureusement, il ne se résume pas à cela, c'est aussi un charmeur qui sait attendrir tout son petit monde par ses débordements affectueux!

Essai3


Bon anniversaire, "Mon Petit Chat"!!!
...des milliers de tendres bisous de ta Maman qui t'aime!

------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas joué les fainéantes, mais toujours privée de mon matériel graphique habituel, j'ai emprunté ce joli cadre à Cajoline.

Doux week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce petit lutin ! Et un bon anniversaire à lui !
F
Si c'est pas un message d'amour ça !<br /> Bon anniversaire à ton p'tit lutin, malgré le retard.<br /> <br /> Et pleins de bonnes choses pour lui, et des créa de maman plein les armoires !! ;O)<br /> <br /> bisous doux,
R
même si je suis en retard, je souhaite un bon anniversaire à ton beau petiot.<br /> Il n'y a pas qu'en couture que tu excelles!<br /> bisous<br /> Sandrine
J
Bon anniversaire à ton petit chat : c'est trop beau à cet age !
M
Joyeux anniversaire petite Lutin ! Que de bonheur passé et à venir !! Bisous à la petite famille !!
Publicité