Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
9 juillet 2010

Quand j'aime, je partage...

BandeauPF_7

Pour les passionnées d'art du fil et tout particulièrement de broderie qui ne le connaitraient pas encore, je vous présente mon Chouchou. Enfin un mag de broderie qui n'est pas réservé à une élite, mais qui je pense peu faire le bonheur des brodeuses les plus débutantes comme les plus chevronnées!
J'adore le style dynamique, novateur et accessible à toutes! D'abord, la graphiste que je suis est forcément séduite par son esthétique et sa mise en page moderne. Les grilles proposées sont très sympa et les "trucs de brodeuse" un vrai plus pour les débutantes comme moi, mais certainement aussi utile à des brodeuses confirmées. Vous y découvrirez également des idées nouvelles de montage, autres que les classiques encadrements et coussins! Et enfin, j'aime l'idée de mettre à l'honneur des créatrices et de leur donner la parole. Et pour les adeptes, des SAL sont organisés!!!! Bref, je suis conquise et c'est avec plaisir que je fais un peu de pub pour vous annoncer
la sortie du n°7 dès le 28 juillet.

Voici ce que Toinette Clément, la rédactrice en chef, nous en dit:
"Pour l’été et vos vacances, nous vous avons préparé des ouvrages de longue haleine, notamment de magnifiques porte-grilles, ou, au contraire, des broderies à faire très vite, comme celles du thème Vous avez dit « étiquettes » ?
Dans les 68 pages de votre Passion Fil 7, nous vous présentons des modèles inédits, un peu de cartonnage, des broderies originales sur de la toile anthracite, un thème Voyages qui nous conduira même jusqu’en Chine… des trouvailles, des reportages, des portraits de créatrices, etc. Et si vous vous lanciez dans la broderie suisse avec une charmante guirlande ? ... Vous découvrirez les 2 gagnantes désignées pour le concours Ours et Oursons. Ne manquez pas le prochain concours qui aura pour thème les anges. Nous attendons déjà les photos de vos broderies !
Deux gagnantes remporteront un colis cadeau d’une valeur de 100 euros.
Vous découvrirez aussi les belles interprétations du dernier SAL, et la gagnante du concours. Si vous êtes tentée de broder avec nous, commencez le nouveau SAL mystère qui débute avec ce numéro."


PF7couv_copie

Alléchant, non? Entre le Sudoku et les Mots Croisés, voici, selon moi, l'indispensable à emmener en vacances!!!



Promis, je réponds à tous vos coms dans la semaine. Et dès lundi, je mettrais les nouvelles tortues reçues dans l'album. Merci Mesdames de jouer le jeu avec autant de talent et d'humour, un pur bonheur!!!!

Je vous souhaite un excellent week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'accroche absoluent pas à ce magazine, et celui-ci que j'ai feuilleté ce matin ne fait pas exception. Mais heureusement qu'il en faut pour tous les goûts ! Amitiés.
C
Je pense que l'on attend toutes avec impatience le 28 juillet !!!
D
Merci pour l'info.<br /> Belle soirée<br /> michèle
P
Je suis de ton avis sur ce magazine que j'achète depuis le début
L
MERCI pour l'info !!!!!<br /> C'est vrai il fait tres envie ce livre..........<br /> Je vauis voir si je le trouve..<br /> Lysa
Publicité