Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 293
14 septembre 2010

2eme finale: "les plus rigolotes"

Aujourd'hui, je vous assure que ça a été encore plus dur qu'hier!
Hier, nous savions qu'il y avait encore une catégorie en lisse et donc encore une chance pour quelques unes, alors qu'aujourd'hui, si notre choix va faire bondir de joie certaines des 15 dernières finalistes, il va aussi laisser les autres extrêmement déçues. Et ça, je vous jure que ça me tort l'estomac! Bien des non-finalistes auraient mérité leur place. Le choix étant effectué par des êtres humains, il est forcément arbitraire, en fonction de notre sensibilité propre, de nos goûts... Choix cornélien donc, mais nous avons fait de notre mieux. Que celles qui ne sont pas sélectionnées, ne prennent surtout pas cela pour un échec! Leur talent n'est absolument pas remis en question par ce petit concours, qui n'est après tout qu'un jeu!
Je n'aurai jamais cru qu'un rôle de juré aurait été si difficile à remplir, car ça n'a beau être qu'un jeu, on s'y est laissé prendre... au jeu!

Je vous remercie chaleureusement pour votre participation enthousiaste et pour cet agréable moment de partage!
Et je vous félicite toutes du fond du cœur!!!


Dernière précision, contrairement a ce qui est indiqué dans l'article d'hier (article en partie préparé à l'avance et que j'ai oublié de corriger avant parution), Sabine nous a lâché pour l'élection. Non pas par désintérêt, j'en suis convaincue, mais parce qu'elle a le nez dans ses cartons et qu'à cette heure, elle n'a peut-être même plus de connexion internet! On ne lui en tiendra donc aucune rigueur. C'est donc un jury réduit au nombre de 2 qui a dû délibérer. Merci Nadine pour ton aide précieuse! Je sais que ça a été une aussi grande torture que ça l'a été pour moi! 


Je rappelle que pour cette catégorie, le critère technique n'a aucune importance (même si certaines affichent des finitions parfaites). Ici, ce sont les "plus rigolotes", celles qui ont la meilleure "bouille", celles qui expriment un certain humour ou celles dont la mise en scène est la plus sympathique, qui sont mises à l'honneur!
Dernière précision, l'ordre d'attribution des numéros est tout à fait aléatoire et ne correspond en rien à l'ordre de nos préférences.

Sans plus attendre, voici le défilé des heureuses élues...

1_Delphine 2_Alice
3_C_line4_Titsab

5_Coccolino 6_Elise

7_Fran_oise41400 8_Pascale
9_S_verine 10_Maripolmi
11_Georgette12_Mimiblue

13_NathPatch14_Amanda

15_Kyriane

              1  Delphine
              2  Alice
              3  Céline : http://aujourdhuiadeuxmains.blogspot.com/
              4  Titsab : http://coutureamalices.canalblog.com
              5  Coccolino : http://coccolino.canalblog.com/
              6 Elise : http://rutissonne.canalblog.com/ (le blog de sa maman)
              7 Françoise 41400
              8 Pascale
              9 Séverine : http://byseverine.over-blog.com/
              10 Maripolmi : http://maripolmi.canalblog.com/
              11  Georgette : http://storck-georgette.storck-peinture.fr/
              12  Mimiblue : http://mimiweb.canalblog.com/
              13 Nath Patch
              14 Amanda : http://choseetautre.canalblog.com
              15 Kyriane : http://kyriane.canalblog.com/

*J'ai mis toutes les adresses de blog qu'on m'a communiqué. Si la votre manque n'hésitez pas à me le dire, je la rajouterai avec plaisir!

Félicitations, Mesdames!!!!

Pour mieux voir les détails, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. Certaines des finalistes ont envoyé plusieurs photos de leur tortue que vous retrouverez dans les différents albums (colonne de droite).


COMMENT VOTER? 

Lisez bien, svp !

Celles qui ont déjà voté pour la catégorie précédente, c'est le même principe. Vous pouvez donc zapper cette partie, mais pour les nouvelles venues, je fais un copier/coller de l'article d'hier.

En cliquant sur le lien "votez", ci-dessous, vous allez être redirigés vers un formulaire de vote (gratuit) où vous pourrez exprimer votre choix. Attention, une petite molette virtuelle bleue, sur la droite du formulaire, vous permet de faire défiler les 15 participantes!
Ce système de vote évitera toute triche, un seul vote possible par ordinateur. C'est complètement anonyme, ainsi si jamais il y a une candidate susceptible, elle ne pourra en aucun cas connaitre la teneur de votre vote! Et accessoirement, cela m'évitera surtout une grosse migraine à comptabiliser vos votes (fainéante, je sais!).
Les statistiques se feront automatiquement, au fur et à mesure. Par contre, je ne connais pas la capacité de votes simultanés sur ce site. Alors, si c'est saturé et que vous n'arrivez pas à voter, n'hésitez pas à revenir un peu plus tard.

Tout le monde peu voter! Vous pouvez donc mobiliser tout votre électorat: famille, amis, collègues de travail, boulangère... Vous pouvez aussi lancer un appel aux votes sur votre blog, si vous en avez un, en redirigeant vos fidèles lectrices vers ce billet.

Attention! Les votes laissés en commentaires sous cet article, ne seront pas pris en compte!

Retenez bien le numéro de votre tortue préférée avant de cliquer sur le lien!!!

C'est à vous de jouer! Elles comptent sur vous!

VOTEZ
(clic)

Les votes sont possibles jusqu'au mardi 21 septembre, minuit pile (clôture automatique paramétrée dans le formulaire).
Contrairement à ce que j'ai annoncé hier, le résultat des 2 catégories seront donnés simultanément, dès le mercredi 22, dans la soirée sans doute.

***
Le bureau de vote est ouvert et pour une fois que les candidates sont sympathiques ne vous en privez pas!!!
Quand aux déçues, il y aura d'autres occasions de gagner un petit quelque chose, c'est promis... bientôt.

Encore une fois,
bons votes et bonne chance à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A voté
L
Je suis déjà venue voir ce concours de Miss Tortue ... il a eu bien du succès, et quel boulot d'organisation, je t'admire !!! Bises à toi .
F
Après beaucoup de difficultés, j'ai enfin réussi à me connecter hier soir.J'ai voté, et j'attends les résultats, mais mon classement ne m'étonne pas, il y quelques tortues qui sont resplendissantes.<br /> Bravo à toutes les participantes.
R
Impossible de voter ce matin également...
R
Impossible de voter ce matin également...
Publicité