Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 293
29 mai 2012

{ Salon de Cabrières }

Bonjour à toutes et tous,

Il était grand temps que je vous en parle plus en détail.
Mais qu'ai-je fait de ma pauvre tête???

Je serai au Salon des Créateurs à Cabrières (30)

le 2 et le 3 juin

Le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 9h à 18h
à La Salle des Fêtes de Cabrières.

Entrée Libre.

Patch et Broderie au programme!
Voir détail sur l'affiche.

Organisé par Marimostyl, pour plus de renseignements : ICI

Si vous êtes dans la région, je serai ravie de vous y rencontrer.
N'hésitez pas à venir me faire un coucou !!! Papotages assurés !!!
J'ai hâte de retrouver ces petits moments de complicité avec vous !

L'affiche ayant été réalisée avant la sortie d'Instants Précieux,
je précise que les deux livres seront bien disponibles sur le stand.

affiche_salon_Cabri_res

Rdv ce week-end, alors !!!
Bonne semaine à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'étai au courant par Magali de "coeur a prendre" et c'est avec plaisir que je vous y ai rencontré, petit salon superbe avec tellement de belles choses, des rencontres formidables j'ai adoré, à renouveller
Z
dommage que je sois si loin !!!! bon salon à toi, bisous
L
Coucou ma belle, je suis sûre qu'il y aura plein de monde et que tu vas te régaler.<br /> <br /> Gros bisous ma caille belle.
E
Dommage, je suis bien trop loin ! Je te souhaite un beau succès - largement mérité à mon himble avis ;-) - et un très beau week end !!!!
M
ben zut j'ai déjà autre chose, autrement j'aurais fait le déplacement, même si cela faisait une balade de 1000 km aller/retour!!!<br /> <br /> bises de la suisse<br /> <br /> et j'oubliais, ton livre, super!!! pas encore eu le temps mais j'y pense
Publicité