Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
22 avril 2014

{ Détail #7 }

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end pascal et que la reprise n'est pas trop dure.
Vous êtes encore sur la digestion, peut-être?

Voici le petit détail du jour...

Je précise que chaque détail correspond à un modèle différent ! Je n'ai pas réalisé un patchwork géant! À la vue des différents morceaux, il serait assez farfelu ! Donc, un détail = un modèle !

D_tail_7

Bonne reprise !!!

À demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce nouveau livre doit regorger de merveilles !!
T
encore de belle toile
G
mais allez je veus savoir bisous
D
Oh ! ce modèle là me semble correspondre à un thème marin ?! ... ou pas ! :-O
C
bonjour moi aussi je pense a un sac de plage bonne journée <br /> <br /> cocochanel
Publicité