Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
26 avril 2014

{ Détail #11 }

Coucou du samedi matin,

La torture continue, encore et encore...

Pour les impatientes, je précise que ce nouvel ouvrage comporte plus de 30 modèles, mais je cesserai la torture avant!
C'est juste pour vous faire patienter avant le lancement des pré-commandes, après j'arrête, promis!

J'espère que ce nouveau détail vous plaira.

D_tail_11

Passez un bon week-end !!!

À demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la , j'adore!!<br /> <br /> Tu as utilisé un de mes tissus préfèrés!!
Z
un pochon<br /> <br /> bizou...zou
N
Joli tout plein... le lien coulissant m'intrigue...<br /> <br /> Bises.
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> vivement la fin que je puisse avoir ton livre en main <br /> <br /> bisous bisous
B
30 modèles et bien ! Bravo !
Publicité