Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 293
13 janvier 2015

{ Merveilleuse Année 2015!!!! }

Bobines_mauves2015Bonjour à toutes et tous,

Avec du retard, comme toujours (ce n'est pas parce qu'on change d'année qu'on change ses mauvaises habitudes), mais néanmoins avec un grand plaisir et beaucoup d'affection, je viens aujourd'hui souhaiter à chacune d'entre-vous...

une excellente
année
2015

2014 laisse la place à 2015, souhaitons qu'elle emporte avec elle son lot de soucis et que 2015 vous amènera joie, sérennité, et tout une tas de belles surprises!!!

Que cette année 2015 vous soit douce, positive et qu'elle vous apporte le bonheur.
Que vos projets, petits et grands, se réalisent.
Mais surtout, surtout, que 2015 vous garde en bonne santé!!!

Pour nous cousettes, quelques grammes de fils, un bout de tissu et quelques boutons suffisent à notre bonheur, alors je souhaite aussi que vos doigts agiles mènent à bien toutes vos envies coutures.

Que ce fil qui nous lie soit indéfectible et que nous passions encore de belles heures de couture et de complicité ensemble!

Toujours aucune bonne résolution prise cette année. Peine perdue, je ne m'y tiens jamais de toute façon!

 
Je vous embrasse toutes très fort et vous serre sur mon cœur !!!

A très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec du retard, c'est sur, mais tous mes bons voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bonne fin de journée
M
Mille merci et meilleurs voeux de sante, de joies et de partage pour vous et tous ceux que vous aimez
M
Merci pour tes voeux et encore bravo pour tes belles créations dont on ne se lassera jamais.<br /> <br /> Marie france
M
Merci et très bonne année à vous aussi
D
Merci et bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Dolores
Publicité