Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 321
15 janvier 2018

Merveilleuse année 2018

 

bonne_annee_2018

 

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite une Merveilleuse Année 2018 !!!!

L'occasion pour moi de vous écrire ce petit billet et de vous expliquer les raisons d'une si longue absence.
En effet, cela fait plus d'un an que je n'ai pas publié sur ce site (je me suis d'ailleurs faite grondée pas mes plus fidèles!). Et pour cause, mon chemin de vie a changé. J'exerce désormais un autre métier, toujours créatif, mais qui n'a plus rien à voir avec la couture.

Il m'a fallu plus d'un an pour accepter ces changements, me reconvertir et retrouver le chemin de mon atelier couture, désormais investi uniquement pour le plaisir! Je ne sais pas si je trouverai à nouveau le temps de poster mon travail ici.

En tout cas, ce qui est certain, c'est que ces années de partage "couturistiques" à vos côtés ont été une merveilleuse aventure!!! 
Je vous en remercie mille fois!!!

Techniquement :
Je ne fermerai pas ces pages, afin que les tutos et les SAL restent accessibles à toutes celles et ceux qui en auront besoins. Et qui sait? Peut-être qu'un jour l'envie de revenir assidûment me reprendra?

Pour répondre, à toutes celles qui me posent encore régulièrement la question...
Même si ce n'est plus mon activité principale, mes livres resteront disponibles à la vente jusqu'à épuisement total. Ils continueront ainsi à vivre leur petite vie tranquillement...
Par contre, soyez patient(e)s, n'ayant plus autant de temps à y consacrer qu'avant, je groupe les expéditions une fois par semaine environ, de façon irrégulière (pas de jour fixe à vous annoncer). Ajoutez à cela, les retards réguliers de la Poste... Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre patience.

Je fais le point avec vous : 
Secrets de Sacs est épuisé en version papier, mais reste disponible en version ebook, à télécharger (commande par email).

Instants Précieux est épuisé en version papier. Si la demande devenait forte, j'en ferai une version ebook, mais ce n'est pas au programme pour l'instant.

Grain de Folie / Esprit Masculin / L'Air du Temps sont encore disponibles en version papier sur commande.

Bon de commande à télécharger : Bon_de_commande_Dame_Valiste

Il arrive que le bon de commande buggue, il vous est toujours possible de me contacter par le biais du formulaire de contact. Je vous l'adresserai par email avec plaisir.
Faute de temps, je n'ai pas réactualisé les frais de port aux tarifs en vigueur. Estimons que c'est une petites fleurs que je vous fais!

Voilà, vous connaissez les raisons de ce long silence.
Je vous souhaite encore et toujours de bons moments de couture et du plaisir à le faire!!!!
Je vous embrasse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour . Ce petit mot pour un renseignement; je serais intéressée pour avoir le tuto du sac à casiers, pouvez me dire dans lequel de vos livres il figure. Merci beaucoup pour toutes vos idées. Amicalement
C
bonjour j'ai réalisée le sac avec mechwork je souhaitrai avoir d'autres ouvrages serai t'il possible ? je ne trouve pas de livre merci bonne soirée cordialement Thérèse Vautrain <br /> <br /> supert jolie se vous faite domage plus de nouveautées
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu tardivement ,je vous souhaite une belle réussite dans votre "nouvelle" vie<br /> <br /> Merci de nous laisser ces pages ouvertes et j'espère qu'on verra vos réalisations pour le plaisir<br /> <br /> Merci aussi pour tous ces jolis tutos que vous nous avez fait partager<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> AM60
M
bonne nouvelle année à toi aussi et bon épanouissement dans ta nouvelle vie et contente de te relire <br /> <br /> bises
E
Très belle année à vous Béatrice et puisque vous avez pris un nouveau chemin je vous souhaite le plus merveilleux des voyages.<br /> <br /> Merci infiniment pour toutes les superbes créations partagées via les livres de belle qualité ou le blog. Je pense que nous n'avons pas idée totale du travail accompli. <br /> <br /> Les jours ne font jamais que 24h et il me reste encore beaucoup à réaliser mais grâce à vous j'ai pu faire des cadeaux souvent utiles mais surtout "pièce unique".<br /> <br /> Merci également de nous laisser le blog.
Publicité