Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
5 janvier 2016

{Excellente année 2016 à tous et toutes!!!!}

Bonjour à toutes et tous,

Avec pour une fois seulement quelques jours de retard, je me réjouie de vous adresser à toutes et tous, fidèles et amies créatives...

Rubans2016

une excellente
année
2016

2015 laisse la place à 2016, souhaitons qu'elle emporte avec elle son lot de soucis et que 2016 apportera à tous la joie, la paix, la sérénité et tout une tas de belles surprises!!! Espérons que les tensions de 2015 s'apaiseront pour laisser la place à plus de fraternité et de partage!

Que vos projets, petits et grands, se réalisent.
Mais surtout, surtout, que 2016 vous garde en bonne santé!!!

Pour nous cousettes, quelques grammes de fils, un bout de tissu et quelques boutons suffisent à notre bonheur, alors je souhaite aussi que vos doigts agiles mènent à bien toutes vos envies coutures.

Que ce fil qui nous lie soit indéfectible et que nous passions encore de belles heures de couture et de complicité ensemble!

Toujours aucune bonne résolution prise cette année. Peine perdue, je ne m'y tiens jamais de toute façon!

La seule que je prends est de revenir très vite pour remettre au goût du jour mon projet de concours, qui ne sera pas celui de l'été mais celui de l'hiver finalement! Un tuto en préparation et quelques autres petites choses à venir...

 
Je vous embrasse toutes très fort et vous serre sur mon cœur !!!

A très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes vœux si chaleureux. Que 2016 t'apporte, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, beaucoup de bonheurs et de joies, et la réalisation de tous tes projets.<br /> <br /> Bises.
S
Très belle et heureuse année 2016 à toi, dans la continuité des années passées au niveau de la réussite, avec beaucoup de joies, de sérénité et de moments conviviaux avec les personnes qui te sont chères, sans parler des belles rencontres et des moments de partage... bref, que cette nouvelle année soit douce et belle !<br /> <br /> Quant à moi, comme c'est le moment des résolutions, je vais être raisonnable et espérer être plus présente en laissant des messages plus souvent !!<br /> <br /> A très vite donc ;-)<br /> <br /> Nath
M
Merci pour ces bons vœux qui nous relient toutes.Une bonne et heureuse année à toi aussi.
N
Merci. Je te souhaite également une belle et douce année 2016 et encore de belles créations. Bisous
D
merci Béatrice, tous mes voeux également, en espérant te lire plus souvent !<br /> <br /> gros bisous
Publicité