Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 293
1 août 2011

Avis aux parisiennes!!!

Bonjour à toutes,

in_Paris

 Que je vous explique. Je suis invitée dans le centre de Paris pour une journée organisée par le Staff de Canalblog, le samedi 17 septembre 2011. J'étais en train de remplir le formulaire, quand tout à coup, j'ai eu une illumination! C'est un com laissé dans l'article précédent par Clarabelle qui m'a fait tilter. Je me permets de la citer "...J'espère que tu viendras vite à Paris....tu as des fans ici !!!!".

Figurez-vous que Canalblog nous offre la possibilité soit de faire l'aller/retour dans la journée, soit d'arriver la veille et/ou de partir le lendemain. D'où l'idée lumineuse de peut-être en profiter pour rencontrer certaines d'entre-vous!!!
Elle est pas bonne l'idée? Ça pourrait être sympa, non?
Ce serait vraiment l'occasion, car c'est pas tout les jours que Dame Valiste quitte sa campagne pour monter à la capitale!!!

Je lance donc cet appel aux parisiennes!

Si certaines d'entre-vous ont envie de partager un café à une terrasse ou pourquoi pas, si parmi vous il y a une boutique qui souhaiterai organiser une petite rencontre... Bref, je suis ouverte à toute proposition.

Je pourrai même envisager d'amener quelques livres dans ma valise. Mais pas trop, je ne veux pas me surcharger!

Si vous êtes intérêssée, laissez-moi un petit message et on en discute.

Mais faites vite, je dois donner une réponse rapidement! Je vous attends pour donner mes horaires!!!
Comme à mon habitude, je n'ai déjà que trop tardé!

Bonne fin de journée à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres!
Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arggg j'étais en vacances !!!!!!!!!! Ok pour moi pour te rencontrer, j'adorerais ! J'espère qu'il n'est pas trop tard ....
S
Avec plaisir, tiens moi au courant pour le lieu et les horaires... <br /> En tout cas je suis partante.<br /> Bisous
A
Coucou , j'ai raté Chabeuil pour cause de travaux , mais comme tu es parti pour faire une tournée nationale , au vu des commentaires, je pense que l'on va se revoir .<br /> <br /> Bon dimanche Aline des Bdr
J
coucou à toi<br /> j'ai ma petite belle fille qui m'a donné deux adresses internet pour toi ( elle travaille en réception hôtel sur la plate forme de roissy) :<br /> booking.com<br /> Hotelaccord.com<br /> et puis tu as dans les <br /> "hallseasons" (anciennement hôtel ibis)<br /> ils font des soirées étapes<br /> si cela peut te dépanner..........<br /> moi, je suis sur Louvres ,c'est à 30 mn de la gare du nord par le RER ,si vraiment tu n'as rien , je serai prête à t'héberger<br /> voila, je te "bises"<br /> à bientôt janick
A
Super, j'espère bien en être ....Gloups, ce sont les journées du patrimoine donc je vais bosser ce week-end là, mais je ne sais pas si ce sera 1 seule journée ou les 2....<br /> Bisous et à bientôt....
Publicité